Réunion fin de saison 2019

Plusieurs membres étaient présents à la réunion de fin de saison 2019 de l’ARAFR.  Le C.A. a présenté son rapport de la saison aux membres et des annonces ont été faites pour la prochaine saison.

Rapport de l’assignateur
Gros défi pour les assignations à chaque semaine avec les nombreux changements de dernières minutes à l’horaire par le RSEQ combiné avec les nombreuses non-disponibilités des membres.  Quelques parties n’ont pu être couvertes avec le nombre d’arbitre nécessaires et une partie a été oublié à travers tous les changements.

Rapport du trésorier
Beaucoup de transport ont été payé aux membres en raison des nombreux déplacements et la région a du couvrir les frais de la location d’autobus pour la partie oubliée.  Déficit d’environ 300$ pour l’année, mais les surplus des dernières années étaient suffisants pour nous couvrir.  Lien pour voir  l’état des résultats 2019.

Rapport du Président
Très bonne relation avec les dirigeants du RSEQ tout au long de la saison.  13 rapports d’incidents ont été remplis.  Sommaire des évaluations des arbitres est très positif.

Annonces pour saison 2020
L’ARAFR ne gèrera pas la cotisation des membres.  Chacun sera responsable d’envoyer son paiement à l’APAFQ au mois de juin, sinon des frais administratifs seront chargés aux membres à la fin de la saison.  Daniel Langlois prendra une nouvelle commande de chandails pour la prochaine saisons, cependant il n’y a aucune garantie que notre fournisseur offrira des prix réduits pour la saison 2019.

Événement à souligner
Après plus de 35 années d’expérience, Yves Gauthier accroche son chandail d’arbitre. L’ARAFR lui offre un encadrement de son chandail pour célébrer sa carrière. 

Élections
Robert Moquin ré-élu à l’unanimité comme trésorier.  Raphael Voyer élu à l’unanimité comme vice-président.

Laisser un commentaire